Amicalement Votre .... !!!

Publié le par Sans*

 

 

 

 

Ca y est vous êtes prêt ...??? le choix est fait demain c'est le jour J celui ou tout peut basculer vers la continuité ... !!!

 

 

 

 

 

 

 

*Chers électeurs, ce qui m'intéresse le plus c'est

 

assurément aujourd'hui de faire entendre bien fort

 

*votre voix. Votre situation personnelle

 

m'obsède. Et toutes les considérations de pouvoir,

 

*je n'en ai rien à faire. Une fois que je serai élu, je vous

 

consacrerai tout mon temps et les querelles, je les

 

*oublierai aussitôt, vous pouvez en être sûr.

 

Il n'y a rien de plus noble qu'une fonction élective.

 

*Si j’ai choisi de faire de la politique, c'est pour

 

améliorer le sort des gens et en aucun cas pour

 

*le pouvoir que cela procure. Mais j’aime aussi

 

l'idée de pouvoir apporter aux pauvres de

 

*l'argent, car il est indéniable que l'argent permet d’acheter

 

le minimum vital. Mais l'argent n'est pas tout : il y a aussi

 

*les hommes, les hommes sur lesquels on peut compter.

 

Il faut faire disparaître impérativement les prébendes, car

 

*la corruption est incontestablement ce qu'il y a de plus

 

détestable. Et pour cela, il faut un homme honnête et

 

*efficace pour convaincre tout un chacun d'abandonner

 

ces méthodes d'un autre âge qui compromettent

 *toute forme d'honnêteté. Si vous souhaitez vous faire

 représenter par quelqu'un de sérieux, qui a des idées à é-

 *mettre, alors votez pour moi.

 

 

 

Main non il n'est pas drôle ce discours ... !!!! relisez plutôt uniquement les lignes avec le petit astérisque .... !!!! c'est plus crédible ainsi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

AUX URNES CITOYENS .... !!!





    

 

 

 

 

Baci .... Baci ....

 

 

*** 

 

 

 


Publié dans Fée d'hiver...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup ton texte! Il est tellement vrai! Pour ma part, mon choix est fait depuis longtemps, très longtemps! Tu le sais bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne soirée!<br />
Répondre