Marlon Brandon ....

Publié le par Sans*

 

 

 

 

C'est le 3 Avril 1924….. que le petit Marlon fait son premier pipi dans sa couche …. Né d'un père producteur et d'une mère actrice, Marlon Brandon part à 20 ans pour New York et suit les cours de l'Actor's Studio où il aura sa propre méthode pour interpréter ses rôles …. ce qui le suivra durant toute sa carrière …. il mixe l'improvisation et l'oubli du scénario originel pour aller au fond de la psychologie du personnage….. Il rencontre alors Elia Kazan qui l'emmènera jouer à Broadway " Un tramway nommé désir " où il donnera la réplique à Vivien Leigh …. Son charisme légendaire va lui ouvrir tout naturellement les portes de Hollywood où sa carrière atteindra son apogée dans les années cinquante avec des films comme " C' était des hommes " …. " L' Equipée sauvage " " Sur les quais ". .. Il devient alors une star….. Après avoir fui Hollywood car on y parlait plus de sa vie privée que de sa carrière, Francis Ford Coppola le prend pour jouer dans " Le Parrain " …. Après une traversée du désert où il jouera dans des séries Z, il revient dans les années quatre-vingt dix, dans le premier film de Johnny Depp, " The Brave ", en faveur de la cause indienne, et enchaîne ensuite face à De Niro dans " The Score " qui lui permet de terminer les dernières années de sa carrière comme il avait commencé …. comme un " Grand " ….. Marlon Brando, comédien au comportement imprévisible, était considéré comme le plus grand acteur de sa génération….. Il a influencé les meilleurs comédiens de la génération suivante, comme Al Pacino ou Jack Nicholson….

 

Marlon Brando se maria trois fois, eut cinq enfants officiels et en adopta un autre. Il eut aussi quatre enfants avec des mères non-identifiées et trois autres enfants avec celle qui partagea sa fin de vie, sa gouvernante Maria Christina Ruiz….
Il est connu pour ses multiples conquêtes aussi bien féminines (Marilyn Monroe, Bette Davis, Édith Piaf, Marlène Dietrich et Jacqueline Kennedy entre autres) que masculines….. Connu mondialement par les radioamateurs sous les indicatifs KE6PZH et FO5GJ, Brando est inscrit dans la base de données du FCC sous le nom de Martin Brandeaux. … À l'occasion, on pouvait l'entendre avec son indicatif FO5GJ émettant depuis son île privée en Polynésie française….. 
Sur la fin de sa vie, la notoriété de Brando, ses problèmes familiaux et son obésité attirèrent plus l'attention des médias que sa carrière cinématographique….. Des années 1980 à la mi-1990, Brando prit énormément de poids, arriva à peser près de 136 kg et souffrait de diabète….. 





Une Photo ...


 




L' instants d'Avant ….


Marlon Brando …. Hommage …. !!!







Les Riens Inutiles …. 


Avec 61 milliards de dollars, la France est le 3ème pays à dépenser le plus d'argent dans le militaire, loin derrière les Etats-Unis (698 milliards) et la Chine (114 milliards)…. 



Une Vidéo …. ( Générique séries TV .. )







Clin d'œil à l'Actu ...




 

 

 

 

Buona giornatta ... 

 

 

 

***

Publié dans La Quotidienne ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cacahuette83 03/04/2012 18:32


y'a pas à dire, c'était un beau mec quand même!!!! 


 


Bisous et bonne soirée!!!