Adolf Hitler ....

Publié le par Sans*

 

 

 

 

C'est le 30 Avril 1945….. que Adolf quitte la planète en laissant aucun regrets derrière lui …. heuuuu enfin presque …!!! Orphelin de père à 14 ans, Adolf Hitler essuie dans sa jeunesse échecs sur échecs…. Ses résultats étant médiocres à l'école, il abandonne ses études à 18 ans sans avoir son baccalauréat…. Sans ce diplôme, il ne peut exercer sa passion, l'architecture….. A Vienne, il se reporte sur la peinture et se présente au concours d'entrée de l'Académie des beaux-arts…. Mais il échoue à deux reprises en 1907 et 1908…. Il commence à se forger une opinion politique en se convertissant au pangermanisme, à l'antisémitisme et à l'antiparlementarisme….. Au début de la Première Guerre mondiale, il décide de s'engager dans l'armée, mais il est réformé par les autorités autrichiennes car jugé inapte…. En 1914, il devient alors volontaire dans l'armée bavaroise…. Refusant l'armistice, il s'engage dans la politique et entre en 1919 dans le parti ouvrier allemand, un groupe nationaliste d'extrême-droite….. Il le renomme en 1920 Parti national-socialiste des travailleurs allemands ….. Il devient chancelier en 1933….. Il dissout les partis et les syndicats, interdit aux Juifs l'accès au fonctionnariat et met en place la Gestapo…… Durant la Seconde Guerre mondiale, le " Führer " programme la solution finale et extermine dans les camps de concentration et d'extermination plus de six millions de personnes dont des Juifs et des Tsiganes….. 

 

Le 30 avril, vers quinze heures trente, alors que l’Armée rouge n’est plus qu’à quelques centaines de mètres du bunker, Adolf Hitler se suicide en compagnie d’Eva Braun….. On suppose généralement que le poison utilisé par Eva Braun était du cyanure de potassium, mais Ian Kershaw soutient que le poison fourni à tous les occupants du bunker était de l’acide prussique…… Hitler se donne la mort d’une balle dans la bouche….. On retrouvera son pistolet à ses pieds….
Une affirmation fréquente précise qu’il aurait mordu la capsule juste avant ou presque en même temps qu’il se serait tiré une balle dans la temps…, mais Kershaw affirme qu’il est impossible de tirer juste après avoir mordu un tel poison, et que le corps de Hitler n’ayant pas dégagé l’odeur d’amande amère caractéristique de l’acide prussique et constatée sur celui d’Eva Braun, il faut conclure à la mort par balle seule …. de nombreuses autres thèses circulent, impliquant parfois qu’un autre ait tiré la balle, mais elles sont considérées comme fantaisistes…..
Pour ne pas voir son cadavre emporté en trophée par l’ennemi Hitler a donné l’ordre de l’incinérer….. C’est aussitôt chose faite par son chauffeur Erich Kempka et son aide de camp Otto Günsche, dans un cratère de bombe près du bunker…. La pluie d’obus soviétiques labourant Berlin a presque certainement détruit l’essentiel des deux corps… C'est le 1er mai, que la radio apprend aux Allemands la mort de leur dictateur, en laissant croire qu’il a été tué le jour même et les armes à la main…… Le 2 mai, après avoir signé la capitulation de Berlin, le général Weidling rétablit la vérité au micro et accuse Adolf Hitler d’avoir abandonné « en plan » soldats et civils….. Dans les villes ruinées ou sur les routes, la masse des Allemands d’abord soucieuse de survie restera plutôt indifférente à la fin de Hitler ….





Une Photo ... 







L' instants d'Avant ….


Adolf Hitler ….. Une bête immonde !!!







Les Riens Inutiles …. 


La fellation est condamnée dans plusieurs Etats Américains….. 




Une Vidéo …. (Actu oblige ... hommage à Eric Charden .... Heuuuu j'aime bien celle-ci ....!!! )







Clin d'œil à l'Actu ...



 

 

 

 

Buona giornatta ... 

 

 

 

***

Publié dans La Quotidienne ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Monica et la mer 02/05/2012 07:08


celui la


 on aurait préféré  qu il ne soit pas dans l histoire )


 


 bonne journée pour toi Sans


 ( hier beau soleil le premier  mai à été  superbe dehors )


 kénavo

cafardages 01/05/2012 09:46


comme quoi les dingues peuvent arriver au pouvoir !

..Marithé :0010: 30/04/2012 20:59


la bête humaine ce type   eet un petit coucou à stone

cacahuette83 30/04/2012 14:07


 


Moi j'ai un regret au sujet d'Hiltler : qu'on le lui ai pas infligé le même traîtement qu'il a fait subir à tant de pauvres gens!


 


Toutes les mauvaises choses sortent durant ce laps de temps d'entre deux tours!


 


Il paraît aussi que Sarko aurait touché "un peu d'argent de poche" en 2007 de la part de Kadafi pour lui payer sa campagne !


 


Gros bisous et bonne journée à toi!