La France Forte ...

Publié le par Sans*

 

 

 

 

 

Sinon le samedi j'ai pris l'habitude de détourner une photo piquée sur le net et de l'arranger à ma sauce ... Cette semaine je ne pouvais éviter celle-ci ..... bien sûr il y a une multitude de combinaisons possibles avec cette photo ... 

 

 

 

 

 

 

 

Tu es comme le vent qui fait chanter les violons 
et emporte au loin le parfum des roses 

Caramels, bonbons et chocolats 
Par moments, je ne te comprends pas 
Merci, pas pour moi mais 
Tu peux bien les offrir à une autre 
Qui aime le vent et le parfum des roses
Moi les mots tendres enrobés de douceur 
Se posent sur ma bouche 
Mais jamais sur mon cœur
 
Une parole encore 
Paroles et paroles et paroles ...

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Baci ....Baci ....

 

 

***

Publié dans Photos Muettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> S'il est comme Pinoccio, la photo n'est pas assez large pour compenser tous les mensonges qu'il a pu faire, et tous ceux qu'il fera dans les 2 mois qui viennent.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> ha ha!!! J'adooooore ta photo! Je peux te la piquer?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche! <br />
Répondre
L
<br /> effectivement, il y a foultitude de détournements ! les grands communicants y auraient-ils pensé ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre