Le Bouddha ...

Publié le par Sans*

Bouddha

Ce garçonnet de 4 ans couvert d’or et de brocarts vient d’être intronisé «6e bouddha vivant» par les autorités chinoises de la province «autonome» du Tibet. 

 

La Phrase du jour ....

 

 

 

 

Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs....       

Le chat de Geluck 




 

La Photo Bonus ...
Dans la série ... " Le Kamasutra des animaux ... " 

Ours

 

 

 

 

Pour parvenir à ses fins, le grizzly a affronté de nombreux prétendants, puis a séduit sa femelle en lui mordillant le cou et en grognant.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans La Quotidienne ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Honoré! je l'aime bien lui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui on sent bien qu'il fait de son mieux ... !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je m'en fou pas du petit bou da !<br /> <br /> <br /> désolé du manque de présence!! a bienot , j'ai loupé plein de tes images tjrs aussi sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime la phrase du jour, maisl'ours n'est pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> Belle nuit.  "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heuuuu .... çà pourrait faire une super pub pour Darty ..et son contrat de confiance ...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Les 60 terrains de foot, ça fait froid dans le dos !<br /> <br /> <br /> Moi j'essais de mettre de la verdure chez moi, mais je ne crois pas que ça compensera...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut vivre dans la verdure quand on peut et si ce n'est pas pour la planète c'est quand même chouette pour soi ...!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> honoré!!! tu as choisit un prénom pour l'ours qui me fait trop rire!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand au petit bouddha..c'est des tibetains qu"ils l'ont choisit? ou c'est la politique chinoise qu'il l'a mis là?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Honoré c'est bien un fait pour çà .... <br /> <br /> <br /> Le bouddha j'en sais rien ... et tout le monde s'en fou alors ...!!<br /> <br /> <br /> <br />